Rita — Voyons voir…

 

Samedi 8 février 2020

2020-02-08 - Lutrin - 02 étroiteSalutation à toutes et tous,

Désolé d’avoir tardé à vous donner des nouvelles de mon petit sondage d’il y a… 3 semaines, non ? J’ai été un peu / pas mal pris par des inattendus (agréables, mais qui tiennent tout de même son homme occupé).

Voici où en sont les choses :

Neuf personnes ont répondu à ma question — huit interprètes et une de la prod.

Dans l’ordre où j’ai reçu lesdites réponses :

Sam – Louis-Philippe – Alexis – Sarah – Alice – Myriam – Mélissa – Félix (Croisetière) – Raph.

*

Alors… bonjour la gang !

Voici à quoi je réfléchis pour la suite des choses – si ça vous inspire, ne vous gênez surtout pas pour réagir en bas de cette page dans le carré « Commentaires ».

Il me semble, avec un peu de recul, que de nous dire que nous allons étaler le travail sur tout l’été et présenter la lecture à l’automne, c’est peut-être bien un peu trop allonger la sauce : ça me semble présenter un certain nombre de risques – dont celui d’empêchements qui se présenteraient en chemin – plus le temps va passer et plus les chances sont grandes pour qu’il surgisse de nouvelles occupations dans vos vies.

Donc ?

Eh bien, si nous voyions le projet (un tout petit peu) autrement ?

Genre : on fait dès le début de l’été une lecture avec un minium de répets – juste pour nous repartir les engins et dire au vaste monde « Coucou, nous voici » ?

Après cette première présentation  — qui viendrait après sept ou huit répets de 3 ou 4 heures chacune (pour un total, se situant donc entre 21 et 32 heures), et qui se ferait avant la St-Jean – nous déciderions de la suite des choses : on fait une autre lecture plus élaborée, plus fignolée – à la fin de l’automne ou au début de l’hiver ? Et on se prépare pour un prod l’année d’après ? On verrait ça suite à cette toute première lecture.

Qu’est-ce que ça vous dit ?

*

Autre « détail » (tousse, tousse) – dans mon esprit, ça allait de soi, mais mieux vaut ne pas prendre de chance et le préciser : pour la lecture, il ne pourra pas y avoir de cachet garanti. En si peu de temps, trouver des sous pour 10 ou 12 personnes est très difficile (à moins de payer de sa poche, et les miennes ne me le permettent malheureusement pas). Nous devrons donc créer un groupe autogéré et décider en gang des questions financières.

De mon côté, aussitôt  que nous nous serons entendus sur une formule pour la première présentation, je pense…

1) faire une levée de fonds sur FB et

2) me mettre à écœurer mas amis qui sont un peu plus en foin que moi, et en appeler à leur générosité.

*

Des commentaires ?

Des questions ?

*

J’espère de tout cœur que les choses se passent pour le mieux de votre côté.

Tous mes vœux !

RD

 

 

2 commentaires sur “Rita — Voyons voir…

  1. Trop content! Je suis hyper exciter de replonger dans cet univers là !
    Jme sens autant d’attaque qu’Aragorn lors de la bataille de la Porte Noire!
    QUI EST AVEC MOI!?!?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.